LES NIVEAUX

 

Découverte

C'est vous qui choisissez votre spécialisation

Spécialisation

Accès sur proposition de l'école

Master Class

C'est une première année d'initiation où vous apprendrez les bases des techniques d'acteur. Vous ferez un peu de texte, d'impro et d'humour, ce qui vous permettra de mieux choisir votre spécialisation.

 

Pas de spectacle en fin d'année, sauf pour ceux qui choisiront l'option complémentaire spectacle.  

Impro, texte ou humour, vous choisissez la spécialisation que vous souhaitez faire. 

Spectacle en fin d'année pour chaque spécialité. Certains élèves pourront participer aux spectacles du hors cadre sur proposition de l'école. 

 

L'accès aux spécialisations est libre. Si vous n'avez jamais fait de théâtre il vaut mieux débuter par les cours découvertes.

1 master class texte pour l'instant. Notre objectif est d'ouvrir, un jour, une master class impro et humour. Les cours durent 3h et les élèves jouent régulièrement tout au long de l'année (soirée café théâtre au Clos de la source, match d'improvisation, soirée de Gala au théâtre Sébastopol de Lille, etc...). Notre objectif est d'offrir une formation permettant aux élèves d'avoir un niveau professionnel ! 

 

C'est sur proposition de l'école, ou par une audition en septembre, qu'il est possible d'entrer en Master Class texte.

NOS CONSEILS POUR CHOISIR VOTRE NIVEAU

 

Pour débuter, nous vous conseillons les cours découvertes, car ils vous permettront d'acquérir les bases importantes des techniques de l'acteur, tout en vous aidant à lâcher prise en toute confiance. L'année suivante vous pourrez choisir votre spécialisation sans contrainte de niveau de passage. 

POUR LES NOUVEAUX QUI ONT DÉJÀ UN NIVEAU

 

Il est possible lors d'une audition en septembre de passer directement en Master Class texte. Pour plus d'infos, contactez-nous.